Votre spécialiste
en quincaillerie
et coupe-froid
depuis 1994

Découvrez nos nouveaux coupe-froid à balai

Disponible en 2 largeurs différentes, soit : 4,75 mm (0,187 po) et 6,86 mm (0,270 po) ainsi qu’en 3 coloris. De plus, chaque catégorie de produit est offerte en différentes hauteurs. Il existe aussi des produits avec base en V de 4,75 mm (0,187 po) et 6,86 mm (0,270 po).
Le nombre de projets de construction et de rénovation a considérablement augmenté au cours de la dernière année, ce qui a entraîné une forte demande pour nos coupe-froid à balai.

COUPE-FROID À BALAI FIN SEAL

Les coupe-froid à balai Fin Seal sont fabriqués avec des fibres de polypropylène traitées au silicone tissées Les coupe-froid à balai Fin Seal sont fabriqués avec des fibres de polypropylène traitées au silicone tissées à la base et munies d’une membrane translucide au milieu afin de créer une barrière très efficace contre l’air, l’eau et la poussière, et de même atténuer les sons. La membrane du Fin Seal est idéale pour conserver l’étanchéité des fenêtres coulissantes et à guillotine ainsi que des portes-patio.

Les coupe-froid à balai Fin Seal sont insérables après la construction des fenêtres et leur utilisation est tout indiquée pour les appels de service. Ils sont faits de matériaux résistants aux UV, ce qui permet de prévenir le changement de couleur pendant les années de service. Les coupe-froid Fin Seal sont aussi résistants à la moisissure.

COUPE-FROID À BALAI HIGH-FIN

Les coupe-froid à balai High-Fin sont fabriqués avec des fibres de polypropylène traitées au silicone Les coupe-froid à balai High-Fin sont fabriqués avec des fibres de polypropylène traitées au silicone tissées à la base et munies d’une membrane translucide au milieu afin de créer une barrière très efficace contre l’air, l’eau et la poussière, et de même atténuer les sons. La membrane du High-Fin est idéale pour conserver l’étanchéité des fenêtres coulissantes et à guillotine ainsi que des portes-patio. La membrane haute permet d’éliminer le problème de bris de panneaux.

Les coupe-froid à balai High-Fin sont insérables après la construction de fenêtres et leur utilisation est tout indiquée pour les appels de service. Ils sont faits de matériaux résistants aux UV, ce qui permet de prévenir le changement de couleur pendant les années de service. Les coupe-froid High-Fin sont aussi résistants à la moisissure.

COUPE-FROID À BALAI POLYBOND

Les coupe-froid à balai PolybondMC sont fabriqués avec des fibres de polypropylène traitées au silicone Les coupe-froid à balai PolybondMC sont fabriqués avec des fibres de polypropylène traitées au silicone tissées à la base afin de créer une barrière efficace contre l’air, l’eau et la poussière et de même atténuer les sons. Ils sont insérables après la construction des fenêtres et leur utilisation est tout indiquée pour les appels de service. Ils sont faits de matériaux résistants aux UV, ce qui permet de prévenir le changement de couleur pendant les années de service. Les coupe-froid PolybondMC sont aussi résistants à la moisissure.

Communiquez avec nos experts pour obtenir plus d’information ou pour commander.

Partager

Nouvelles récentes

Restez à l’affût

Suivez-nous sur notre page LinkedIn

Envoyer
UN MESSAGE

Nous sommes disponibles pour vous conseiller

Nos experts et nos quatre ingénieurs peuvent vous aider à choisir parmi notre vaste sélection de composants. Que ce soit pour des portes, des fenêtres ou toute autre application, nous trouverons des solutions qui répondent parfaitement à vos besoins.

Nous sommes disponibles pour vous conseiller

Nos experts et nos quatre ingénieurs peuvent vous aider à choisir parmi notre vaste sélection de composants. Que ce soit pour des portes, des fenêtres ou toute autre application, nous trouverons des solutions qui répondent parfaitement à vos besoins.