Chez Servitek, nous avons profité de la pause imposée au printemps dernier par la COVID-19 pour revoir certains de nos processus et lancer de nouveaux projets. Tout ça, pour mieux vous servir.
En nous adaptant aux bouleversements entraînés par la pandémie, nous avons su saisir les occasions afin d’être prêts pour la reprise. Nous nous sommes notamment servis de cet arrêt forcé pour réorganiser notre service à la clientèle.
Au-devant de vos besoins
Nous avons en effet remanié notre équipe de service à la clientèle pour qu’elle assure un suivi plus étroit de vos commandes. Nous analysons vos habitudes d’achat afin d’anticiper vos besoins et nous n’hésitons pas à vous contacter pour en discuter. Notre objectif : nous assurer d’avoir en stock les produits nécessaires pour vous les livrer au moment où vous les voulez.
Ces nouvelles façons de faire nous permettent de collaborer encore plus étroitement avec nos fournisseurs et nos clients. Elles assurent également une circulation plus fluide et rapide de l’information, ce qui améliore le service que nous vous offrons.
Prêts à vous servir
La multiplication des projets de construction et de rénovation, entraînée par le confinement, a provoqué une importante augmentation de la demande pour nos produits. Heureusement, notre solide expérience dans le traitement de forts volumes d’achats nous a permis de faire face à cette hausse sans précédent.
Soyez assurés que nous continuons à innover pour répondre toujours mieux à vos besoins, comme nous le faisons depuis plus de 30 ans. À cet égard, nous avons accéléré certains projets et nous nous apprêtons à vous présenter d’autres nouveautés.